Incroyable! cette mise en scène et le jeu des acteurs. !!! C'est vraiment sublime, très rythmé, l'émotion passe.
Les sentiments passent. C'est impressionnant!.
J'aurais adoré voir cette pièce. Quand j'étais au lycée. J'aurais aimé le théâtre dès ma jeunesse.
A voir absolument.
En plus comme la salle est petite, on profite parfaitement de la pièce et du talent des acteurs.